Si Emma Smet reçoit un message de Kylian Mbappé, qui lui a envoyé une grosse couverture le jour de son anniversaire, pour l’anniversaire d’un footballeur, c’est le silence radio. Mais le footballeur a reçu un message émouvant.
Le 19 décembre, au lendemain du match de Karim Benzema, l’international français célébrait ses 24 ans au Paris Saint-Germain.

Après sa défaite finale de Coupe du Monde contre l’Argentine, malgré sa performance remarquable, il se serait fié à ses amis pour le remettre sur pied comme l’an dernier.
Emma Smet, maintenant réinstallée, était présente selon les rumeurs.
Une somptueuse fête aurait pu être organisée au penthouse de 600 mètres carrés dans le 16ème arrondissement, et ses photographies ont été publiées par Public Magazine.
Mais cette année, il y avait de la distance, et Emma Smit l’a ignorée, et elle n’a pas non plus commenté sa performance avec l’équipe de France, contrairement à ses brillants parents, David Hallyday et Estelle Lefebure.

Il ne fait aucun doute qu’elle l’a fait discrètement pour éviter les commentaires sur la nature de leur relation, alors qu’elle est déjà en relation avec un acteur.
« Si je dois commenter toutes les photos prises de moi, j’aurai du mal à en sortir. J’ai compris avec ma famille quoi faire pour garder la vie privée aussi simple que possible, « a-t-elle dit dans une interview avec nous deux.

Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé a reçu un message poignant de la Fondation Abbe Pierre, qui le soutient discrètement depuis des années.
La Fondation note que « outre ces sentiments quotidiens, la Fondation veut saluer ceux qui ont allumé ce soir, » la finale de la Coupe au Qatar, « mais qui l’ont soutenu discrètement depuis des années. »
« C’est un homme généreux et talentueux. C’est un ami de Kyllian Mbappé », a tweeté la Fondation Abbé-Pierre.