Florent Bagny sera à l’honneur le 1er janvier 2023 sur TF1, qui diffusera le documentaire inédit « Florent Bagny, un homme libre » réalisé par Michel Jankielewicz avec Alex Dall. Nous nous souviendrons d’une période sombre, quand il a dormi dans sa voiture.

La directrice Michel Jankielewicz est une amie de 35 ans de l’ancien entraîneur de The Voice. Il était même son manager.
La collusion a persuadé les plus proches amis du « chanteur » de raconter leurs histoires et de révéler tous les secrets « de l’artiste émérite qui aurait réussi à vaincre le cancer du poumon. Il est censé se rétablir même s’il est atteint de cette maladie, nous devons demeurer vigilants.
Après sa séparation, sa séparation de Vanessa Paradis, et ses problèmes avec les autorités fiscales, il a dormi dans sa voiture, un épisode un peu mystérieux, mentionné par Eric Le Bourhis, le biographe de son livre « Florent Bagny. » « Apple a Books.

« Au milieu, on dit que c’est fini. Depuis qu’il a quitté la maison de Gérard Louvin, à Severs, ce voyageur d’âme a vécu à gauche et à droite, avec des amis ou dans des logements meublés, comme à l’époque où il dirigeait le fonds en tant que jeune acteur.
Dort-il vraiment dans sa voiture seule avec son chien Ganga comme le prétend la légende? Le journaliste demande.

Florent Pagny a ouvert son cœur pour cette période complexe.
« J’ai été vraiment déprimé pendant un mois de ma vie. J’ai eu une pression artérielle basse. Mais je n’ai eu aucune difficulté à vivre… « , Dit-il.