Puisque Karim Benzema partage Jordan Ozuna, sa fiancée américaine de 32 ans, il ne sera pas reconnaissable. Son lien serait confus, comme s’il était manipulé. Ceux qui le connaissent dans la vraie vie ne reconnaîtront pas la vraie crème dans son rapport.

C’est le cas du journaliste Fred Hermelqui parle d’annoncer le retrait du Ballon d’Or au niveau international, un jour après la défaite de l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde.
Sur RMC, le journaliste regrette une série de malentendus entre Benzema et les Blues.
« Il a dit : « Si Didier Deschamps avait annoncé son départ hier, Benzema aurait pu envisager une petite aventure dans le nouveau directeur du Blue Club, Zidane. »

« Benzema, je sais, n’est plus la même chose.Je n’ai pas l’impression de connaître les mots de Karim Benzema, je ne le connais probablement pas très bien, de toute façon, je le connais depuis longtemps, mais je trouve ce type sympa, et finalement beaucoup plus simple, que je sais, je ne le revois pas dans ses communications publiques. Le journaliste sportif, qui aurait préféré que l’attaquant du Real Madrid attende deux ou trois jours avant d’annoncer sa retraite, a déclaré.