Ces derniers jours, Raphaël Varane aurait été contraint de s’éloigner de Camille Tytgat, sa chère et affectueuse, enceinte de leur troisième enfant. La cause est déterminée par un spécialiste.
Après sa défaite finale en Coupe du monde contre l’Argentine, malgré le tour du chapeau réformé de Kylian Mbappé, nordiste aurait dû s’éloigner de sa bien-aimée.
C’est la mère de Rubin, 5 ans, et Anaïs, 2 ans.

Le troisième trésor devrait indiquer le bout de son nez très bientôt. Camille Tytgat, elle est déjà enceinte. La livraison doit avoir lieu au printemps.
Ses courbes impressionnantes ont été exposées dans les tribunes lors de la Coupe du monde.
Mais récemment, elle a dû parcourir une courte distance avec son mari, victime d’un étrange virus de la grippe. En fait, ce sera la COVID. Sans doute risquer cette grossesse.
RMC SPORT a déjà fait savoir qu’un virus mystérieux a infecté de nombreux joueurs internationaux, dont Raphaël Varane, trois jours avant Argentine – France. Lors de la finale, il semblait encore faible. Le défenseur des droits humains était dans un état anormal.

Mais Caroline Dieudonné, la spécialiste de la santé de la chaîne, dans un discours à BFM TV, en a dit un peu plus sur ce foutu virus.
Le virus de la grippe ne signifie pas grand-chose. Nous pouvons avoir des symptômes semblables qui peuvent être compatibles avec de nombreuses maladies, comme la COVID, la grippe… Nous ne savions pas exactement ce que les joueurs vivaient, et nous avons entendu parler de maux d’estomac, de maux de tête, de fièvre, mais tout cela est très vague, “elle a expliqué dans cette intervention.
Ce spécialiste poursuit : “Nous ne pouvons pas imaginer à quel point ils sont malades parce que nous n’avons que des bribes d’information.”
Bref, à cause de cette maladie, Raphaël Varane a dû prendre ses distances.