Emma Smet était proche de Neymar et Kylian Mbappe, dont elle était maintenant absente. Un chemin alarmant est livré indirectement par Daniel Riolo. Ce sera un environnement malsain et sale.
La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure était très proche de Neymar, qui l’a invitée à son anniversaire. Aussi à cette occasion, j’ai rencontré Kylian Mbappe, qui allait partager sa vie pendant quelques mois. Malheureusement, le couple a explosé au printemps dernier, comme le révèle le magazine Public.

Le dévoilement de  » Demain nous appartient » est désormais lié à l’acteur Ichem B qui l’a formalisé lors d’une visite à son père David Hallyday dans une course automobile. Le chanteure émérite de 55 ans n’a pas hésité à les montrer ensemble.
Depuis, les relations avec Kylian Mbappe ont été perturbées, et la cause peut être l’influence néfaste de l’équipe Paname, qui se présente sur Twitter comme un « groupe de fans du PSG. » Emma Smet aurait pu être la cible. En tant que compagne de Kylian Mbappe, elle aurait pu influencer les décisions de ce dernier, d’autant plus qu’il était proche du Real Madrid à l’époque.

Dans le micro du CMR, Daniel Riolo, compagnon de Géraldine Maillet de TPMP, en dit un peu plus.
En particulier, il a dit, « C’est une sorte de contrôle de la communication, de manière tout à fait douteuse, parce que nous créons des faux comptes, des raids numériques sur l’attaque, et des journalistes qui ne sont pas en ligne pour le club. » La note de bas de page sera également espionnée.
C’est « sur une ligne de frontière dégoûtante. »
« Cela soulève évidemment la question de l’efficacité et ce que ce département fait au club depuis plus de dix ans », a déclaré le journaliste.