Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi avaient re-piégé Charlene de Monaco, à propos de leur fils Raphael, qui allait maintenant passer plus de temps sur le rocher. C’est peut-être le prince Albert et sa femme.
Le magazine voici a déclaré l’année dernière que le comédien était embarrassé par la médiatisation de son deuxième fils, né dans sa relation avec l’héritière de Monaco.

Il se servirait du veto pour ne pas aller régulièrement en Principauté « faire oublier l’absence de Charlene ».
La situation aurait pu changer depuis le retour de la Première Dame, sa marraine. Point de Vue note que Raphaël est de plus en plus présent.
Il avait accompagné la princesse lors de la cérémonie d’ouverture des lumières de Noël au Casino de Monte Carlo le 2 décembre.

Il s’est ensuite tenu avec Captain America et Olaf, l’un des héros du dessin animé La Reine des Neiges. Montrer belle collusion avec Jacques, de la princesse Gabriella.
Si la présence du prince jacques et de sa sœur est devenue normale ces dernières années, la présence Raphaël Elmaleh est beaucoup plus faible. Bien qu’elle ait tendance à être plus fréquente « , précise la publication.

À l’âge de neuf ans, il était un lecteur infatigable de BD classiques, comme sa mère l’a confié dans une récente interview avec le magazine américain Town & Country, et le fils de Gad Elmaleh a été vu à l’occasion de la Fête nationale à Monaco, le 19 novembre. Sur le balcon du Palais du Prince, montrant une collusion considérable sur le rocher, la présence salée de Rafael tend à croître.
Il est même considéré comme le jeune garde de Monaco.