Johnny Depp aurait fini par entendre parler de Vanessa Paradis, qui « s’oppose » à l’affaire contre Amber Heard. Elle avait peur de décharger. Mais finalement, un accord a été conclu avec Amber Heard pour éviter d’ouvrir de nouvelles boîtes.

Vanessa Paradis a soutenu le père de ses fils dans la guerre contre le Texas.
La femme, qui est mariée à Samuel Benchetrit, a ajouté : « J’ai vu que ces déclarations honteuses étaient vraiment tristes et aussi blessé sa carrière parce que malheureusement les gens ont continué à croire ces faits faux. » Elle est restée proche du père de ses fils malgré leur séparation.
« Il est très déroutant car il a beaucoup contribué dans sa vie personnelle et professionnelle avec gentillesse et générosité, » dit-elle.

Le magazine Voici qu’elle était réticente à avoir un procès avec Amber Heard. Sa peur de laver des vêtements sales en public. C’était le cas lors du procès à Fairfax, en Virginie, au printemps dernier.
Amber Heard avait fait appel, avant de l’abandonner suite à un accord conclu avec le héros du Pirate des Caraïbes.

Cela doit sans aucun doute ravir la mère de Lily, Rose et Jack.
« Même si mon appel aux tribunaux des États-Unis est accueilli, le meilleur résultat serait un nouveau procès, où un nouveau jury devrait analyser la preuve. Amber Heard a annoncé, « Je ne peux pas m’en sortir une troisième fois. » « La diffamation que j’ai rencontrée sur les médias sociaux est une version amplifiée de la façon dont les femmes sont de nouveau blessées quand elles se manifestent. »
« Les femmes ne devraient pas être maltraitées ou détruites à dire la vérité, mais malheureusement ce n’est pas inhabituel. »