Chloé de Launay, ex-épouse de Karim Benzema et mère de deux de ses enfants, aurait aimé rencontrer un homme loyal comme Roger Federer, le champion de tennis. Elle sera aussi jalouse de la femme du rappeur Jul, en relation avec la même femme depuis des années. Elle peut être envieuse.

La mère de Melia et Nauri, en raison de son amour pour l’attaquant du Real Madrid, a confirmé l’authenticité d’un message d’un fan, qui l’a interrogée sur l’infidélité présumée de son ex-mari.
Très belle. Vous méritez un homme comme Roger Federer, un gentleman qui n’oublie jamais son premier et seul amour, « lui dit-elle sur sa page Instagram, où elle était superbe. Une certaine similitude a été notée avec Jennifer Lawrence.

« Benzema est un grand héros, mais c’est un petit homme. Ne le crois plus puisque ce genre d’homme ne change jamais. Tu n’es pas seulement une mère mais une femme et tu mérites de briller et d’être aimée par le cœur d’un vrai homme « .

Nul ne doute qu’elle sera aussi heureuse avec un homme comme le rappeur marseillais Jul, qui sera un blogueur très fidèle en punition.
« Sincèrement, c’est l’artiste le plus simple et le plus humble qu’on puisse dire qu’il sait… Il est marié et a deux enfants. Bonnes rumeurs qu’il sert vraiment le thé « .