Après avoir été ignorée le jour de son anniversaire par Emma Smet, son ex-femme avec qui il aurait coupé les ponts ces derniers mois, Kylian Mbappé peut heureusement compter sur Naomi Campbell, qui lui a envoyé un message gentil.

L’artiste de football, qui a atteint la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine, a célébré son 24e anniversaire deux jours après la défaite.
Les célébrations ont eu lieu en privé, comme le confirment les photos postées sur sa page Instagram.
Kylian Mbappé, auteur de la trilogie de la finale de la Coupe du monde, a commenté : « Merci à tous pour vos messages. » Malheureusement, ce n’était pas suffisant pour la victoire.
Le billet de la star a suscité plusieurs commentaires, dont celui de M. Bpokora, qui lui a rappelé qu’à l’âge de 24 ans, il avait encore au moins deux Coupes du monde à disputer.
Joyeux anniversaire Plus vibrant! « , A-t-il ajouté.

Si Emma Smet, maintenant son ex-amie avec un acteur, n’est pas hors de son message, on ne peut pas en dire autant de Naomi Campbell.
« Joyeux anniversaire, jeune roi, » j’ai appelé ce réseau social. « Plus de grâces pour vous. »
« On dit que l’histoire ne se souvient que des vainqueurs de la finale, mais cette fois, elle se souviendra de vous par-dessus tout. »

De plus, dans les coulisses de la dernière diffusion sur TF1, Kylian Mbappé a parlé à ses coéquipiers en première mi-temps.
 » C’est la dernière partie de Coupe du Monde. C’est ça. le jeu de l’éternité. Nous ne pouvons pas faire pires, de toute façon. On retourne sur le terrain, soit on les laisse jouer ensemble, soit on y va, on met un peu de puissance, on va en duel et on fait autre chose. C’est la finale du championnat du monde. C’était fait, ils ont marqué deux points, on a été menés par deux. On peut y retourner! Les gars, ça se passe comme ça tous les 4 ans, « dit-il.