Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser d’une blessure qui est apparue comme une tumeur dans la partie supérieure du crâne. Pour l’image de famille de la nouvelle année, la tumeur semble avoir été surmontée.

Le Palais du Prince a déjà partagé une photo de famille à l’occasion des célébrations de fin d’année.
Une belle unité est exposée, tandis qu’une rumeur au début de l’année prétendait que le couple était sur le point de s’effondrer. Heureusement un peu d’alcool!

Détail intéressant, le mari du prince Albert de Monaco n’apparaît plus avec un bandage au niveau du crâne, et ce n’est pas la première fois que cela lui arrive.
C’était le cas il y a trois ans, et le magazine allemand  » Neue Post » a soutenu la revendication d’Ici Paris, qui a déclenché une tumeur maligne.

C’était lors d’une visite à Gandville en Normandie, où il a ouvert une exposition de sa propre initiative, « Grace of Monaco Princess in Dior. »

Le prince réfute la tumeur et confirme qu’il s’agit d’une intervention cutanée de petite taille.
De plus, lors d’une entrevue avec le magazine People, le prince Albert de Monaco a reçu sa femme, qui s’est rétablie après une période difficile de maladie.

« Vous savez, l’année dernière a été très difficile pour elle – et le début de cette année. J’ai vraiment changé la situation d’une manière incroyable, « il a dit, avant d’exprimer la fierté.
« Comme vous pouvez le constater par vous-même, elle a participé à de nombreux événements. Charlene participe davantage à la vie publique et fait ce qu’elle aime. Il dit avant de continuer : « Ma femme a visité de nombreuses institutions monégasques comme la Croix-Rouge et a visité les gens dans leurs maisons. »