Gad Elmaleh s’est attiré les foudres de Karine Le Marchand après qu’elle ait renoncé à une relation intime avec une autre femme. L’animateur de M6 a l’air jaloux.
Et l’autre femme n’est autre que Charlotte Buttrup, qui épouse le roi du stand-up à l’occasion de la sortie de sa dernière réalisation, Take a Break. Énorme succès.

Le père de deux enfants, dont Raphaël Jr., né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a également évoqué la victoire de l’équipe de France, ainsi qu’un voyage historique au Maroc, auquel son Maroc natal a participé à la coupe du monde du Qatar.

« Bavo les Bleus a remporté cette finale historique. Vous avez été formidable.
Bravo et merci aux Lions de l’Atlas, l’équipe marocaine a écrit l’histoire.
 » Nous sommes fiers de vous, vous montrez au monde les valeurs du Maroc. Félicitations Monsieur Walid Regragui », a écrit Gad Elmaleh, qui a irrité Karine Le Marchand, qui n’aimait pas que Gad Elmaleh déballe devant une autre femme.

 » Peut-on découvrir qui est cette femme qui a pris la liberté de vous poser des questions intimes sur le divan ? », a-t-elle demandé.
Elle était littéralement la seule à pouvoir l’interviewer pour Ambition Intime. France Dimanche a dénoncé leurs complices.