Actuellement à Paris comme annoncé sur sa page Instagram, Jade Hallyday traite sincèrement avec les finalistes de la Coupe du Monde Benjamin Pavard, qui dénonce la mauvaise presse en ce moment. Alicia Aylies l’aurait détruit.

Cette dernière, l’ancienne reine de beauté, a ravi ses fans avec de bonnes nouvelles, sa première grossesse. Il y avait une rumeur que Benjamin Pavard serait le père. Mais ce n’est rien. L’artiste ballon éclatait de rire quand ce sens a été contesté par le blogueur de punition.
Sa réaction n’a peut-être pas été appréciée par l’ancienne Miss France, qui est sortie de son histoire sur Instagram. Elle n’a pas donné de noms. Mais pour les fans, il ne fait aucun doute que Benjamin Pavard sera pris pour cible puisque j’ai mentionné le banc !

Elle a dit, “Mis à part être impuissant, déprimé, envieux, jaloux et inconfortable… Il n’y a pas beaucoup de bonnes choses qu’ils reçoivent, “raconte-t-elle. Lancée sur sa page Instagram. Leur activité préférée ? Asseyez-vous sur un siège pendant x fois et regardez les autres vivres la vie dont ils rêvent.

Plus faible que cette intervention, le Nord a pu compter sur Jade Hallyday, qui n’aime pas du tout ses publications sur Instagram, y compris les plus récentes.
” Fier. Fier de ce maillot, fier d’être dans cette collection.Nous sommes fiers de notre personnel, des chefs, des hôtes, des physiothérapeutes. Toujours une aventure collective.
Je vous remercie tous de votre soutien », a dit la personne qui n’a pas répondu aux rumeurs.