Juste avant sa mort après une longue maladie, la mère de Jean-Luce Reichmann lui a laissé un précieux cadeau de Noël, qui en détermine la nature.

L’animateur vedette de TF1 s’est livrée à quelques secrets lors d’une entrevue avec Télécâble Sat Hebdo, où il a parlé de ses projets, dont le programme qui sera présenté à l’occasion des célébrations de fin d’année. Les candidats de la dernière édition de Star Academy seront prêts à offrir une surprise.

En passant, l’animateur des 12 coups de midi Noël, et ce cadeau inestimable de sa mère avant qu’il ne perde la vie après une longue maladie à l’âge de 87 ans.
Il s’agit de son témoignage dans un documentaire récemment diffusé sur TF1 pendant son voyage.
« C’est très douloureux cette année. Noël ne sera pas comme les autres puisque j’ai perdu ma mère (Josette Reichmann, disparue en août dernier, âgée de 87 ans, ndlr). Nous irons voir la famille de Natalie (Nathalie LeCoulter, la compagne de Jean-Luce Reichmann , et le directeur de « Leo Matte – Brigade du Palais »), dit-il. Trois jours seront consacrés à la méditation.

« Noël est synonyme de famille. Quand on éteint les lumières, il faut être fort. Maman, je l’ai appelée au moins trois fois par jour au téléphone, « explique Jean-Luce Reichmann . Son rire et sa voix me manquent. Avant de partir, elle m’a laissé ce cadeau pour participer au documentaire (« Jean-Luke Reichmann, un destin extraordinaire », ndlr) diffusé cet été sur TF1.