La façon dont elle passe ses soirées avec Karim Benzema, Jordan Ozuna, le charmant américain avec qui elle a partagé des mois de vie, sur sa page Instagram c’est détaillé plus haut. Ils jouent aux cartes et préparent peut-être une revanche sur leurs détracteurs, dont Antoine Griezmann. On est loin du bling bling.

L’influenceuse a eu un mot gentil pour son homme à l’occasion de ses 35 ans, et cette fois, il a partagé leur quotidien avec ses abonnés sur son compte Instagram.
Nous les avons trouvés en train de jouer à un jeu de société. Les visages ne sont pas visibles sur les photos postées sur ce réseau social.

Karim Benzema utilise peut-être son homme chéri et tendre pour fomenter un plan de revanche sur Antoine Griezmann et Hugo Lloris qui ne soutiendront pas son retour chez les Bleus. Le finaliste de la Coupe du monde sera ravi de sa sortie avant son premier match à Doha.
Le journaliste Romain Molina a rapporté les allégations sur sa chaîne Youtube. Il sait que sa blessure au Ballon d’Or a plu à certains de ses coéquipiers de l’équipe de France.

Contrairement aux rumeurs, ce n’est pas Olivier Giroud, mais Antoine Griezmann et Hugo Lloris.
« Les joueurs sont-ils contents du départ de Karim Benzema ? Oui, surtout Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté que Benzema revienne sous le maillot bleu, parce qu’ils disent que c’est leur équipe », a déclaré l’astucieux observateur du football.

Le footballeur sera particulièrement attristé de devoir quitter Doha suite à une blessure. A l’origine, le staff de l’équipe de France lui demandait de faire ses valises, et il espérait avoir un peu de patience. Ce sera sa colère.