Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry vont élaborer un plan. Le but ultime est de détruire la monarchie.
Des détails sur le sujet sont disponibles dans le magazine Ici Paris, qui utilise la confiance exprimée par les Sussex dans leur documentaire Netflix.

Comme d’habitude, ils essaient de se faire passer pour des victimes. « En fait, ce gadget cache un design sinistre », indique la publication.
Leur plan était de faire ressembler le roi Charles, et en particulier l’homme fort royal, le prince de Galles, au méchant. Mais le palais est habitué à ce genre d’attaque.
Le prince William a été accusé de rendre leur vie impossible par pure jalousie.
Le prince Harry a déclaré: « Le problème est que lorsque quelqu’un qui est censé jouer un rôle de soutien vole la vedette ou fait un meilleur travail que la personne pour laquelle il est né, cela dérange les gens et perturbe l’équilibre. »

Pour le duc de Sussex, nul doute que la popularité de Meghan Markle ferait l’envie de Kate Middleton et du prince William.

Il a ajouté: « Les organes de presse royaux se sont montrés hostiles les uns aux autres … ils divulguent des informations les uns aux autres et tout le monde pense que c’est normal… ».  » Ça me fend le cœur de voir le bureau de communication de mon frère faire ce que nous avons promis de ne pas faire. »
 » Des mensonges, on en a l’habitude dans la famille royale… Je me suis dit : ça suffit, toute cette douleur, il faut que ça s’arrête. J’ai repensé à ma mère… » Le prince Harry a renoncé, préférant couper les ponts.