Dimanche 1er janvier 2023, TF1 demandera un documentaire nouveau sur « Florent Pagny, un homme affranchi » coréalisé par Michel Jankielewicz. Et son épouse, Azucena, invoque la manière duquel il a appris son cancer. Il a été coup, ce qui est sensé!

Le coach de The Voice sur TF1 a eu l’anxiété de sa vie et avait aussi débuté à organiser son ensevelissement.
Ses inquiètes ont avantageusement été tranquillisées par la conjointe de sa vie et leurs deux enfants.
Florent Pagny a appris qu’il était troublé de cette détestable maladie ainsi qu’il était en enregistrement de The Voice, le télé-crochet de TF1, exposé par Nikos Aliagas.
Il aurait le résultat des analyses, approximativement devant le monde.

Cet épisode est invoqué par sa femme dans ce documentaire qui sera affiché le 1 er janvier sur TF1.
«Deçà, il m’appelle, il était en train d’organiser sa mort. Je lui dis, patiente, stoppe, ça peut tout être, patiente de connaitre un peu encore, de faire des traités qu’il faut, apaise-toi. Et tout à coup», se remémore sa femme dès une trentaine d’années.
« Les trucs s’augmentent, c’est pas opérable, c’est une tumeur odieuse. Il va nécessiter de prendre un traitement coléreux », a-t-elle montré.

Et après, il a dû à Florent Pagny éclaircir sa maladie, et l’ajournement de son déplacement.
« Il débute à recommencer sa conférence », développe sa chérie. « Cinq minutes de vidéo, je lui dis ça ne marche pas, il débute à donner des détails, approximativement il diffuse le lieu où il a fait ses analyses ».
« Puis les petits enfants lui disent non papa un message Instagram pas plus d’une minute et demie », a-t-il montré.
Toutefois depuis, de derrière le magazine Ici Paris, il serait en apaisement.