Charlène de Monaco, l’heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques, est souvent la cible de rumeurs de grossesse, tout comme son amie Victoria de Suède, qui serait elle aussi enceinte de son troisième enfant.
Cette dernière est mariée au prince Daniel et est l’heureuse mère de la princesse Estelle et du prince Oscar.

Selon l’édition allemande d’In Touch, la Monégasque Charlene est dans le même cas que la Suédoise Victoria, avec qui elle sera en contact très fréquent.
Elles seront toutes enceintes.
« Il n’y a rien de mieux que ce bonheur… n’est-ce pas ? Encore ! Une chose peut couronner ce bonheur. Une troisième naissance ! remuer », a écrit la publication.
Charlène de Monaco est également enceinte.

Pour cette rumeur, le prince Albert de Monaco a eu la flemme de commenter, mais s’est confié en détail dans une interview au magazine People.
D’autre part, il a également rendu hommage à sa femme qui s’est rétablie après des mois de composition musicale en raison d’une dépression.

 » Comme vous pouvez le constater, elle a pris part à différentes activités. Charlène s’est de plus en plus impliquée dans la vie publique et fait des choses qui la passionnent. Mon épouse a visité diverses institutions monégasques telles que la Croix-Rouge et des visites à domicile,  » a déclaré Rock Monarch.
Elle a ajouté: « Elle a vraiment apprécié ce que nous avons fait avec les enfants, donc l’année s’est terminée d’une très, très bonne manière. Nous sommes très heureux de la tournure des événements »