Après avoir fait la promotion de leur dernier projet, Emma Smet et son amant ont peut-être pris des vacances avec Estelle Lefébure. Ils seront en montagne.

L’ancienne reine de beauté, actrice et écrivain, a déjà partagé avec ses fans sur Instagram où elle prend les choses en main, peut-être avec sa famille.
Elle est dans les montagnes. L’endroit exact n’a pas été identifié, ni ses camarades.
Mais d’habitude, elle part avec sa fille Emma Smet, comme cet été dans le sud de la France, où Estelle Lefébure a une maison de vacances.

De plus, après sa prétendue séparation de Kylian Mbappé qui aurait partagé sa vie pendant quelques mois, la découverte de demain nous appartenait sur TF1 est tombée amoureuse de l’acteur Ichem Bougheraba. L’actrice aux cheveux longs a pris sa visite quand elle a fait ses premiers pas sur scène avec Le Jeu de la vérité.

Les amoureux se sont ensuite rendus à Marseille pour quelques jours de vacances. Le beau brun n’a pas choisi la ville de Marseille par accident, car il est un fervent supporté de l’OM, l’ennemi juré de l’équipe du PSG où il court… Mbappé .