Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi seront recastés par Charlène de Monaco, au sujet de leur fils Raphaël, qui passera désormais plus de temps sur les rochers. C’est peut-être une décision pour le prince Albert et sa femme.

Le magazine Here affirmait l’an dernier que l’humoriste était gêné par la médiatisation de son deuxième fils, né de sa relation avec une héritière monégasque.
Il y mettra son veto pour ne pas se rendre régulièrement en Principauté “pour faire oublier l’absence de Charlène”.

Les choses ont changé depuis le retour de la Première Dame, sa marraine. Raphaël apparaît de plus en plus dans le magazine Point de Vue.
Le 2 décembre, il accompagne la princesse à l’inauguration des illuminations de Noël au Casino de Monte-Carlo.

Il a ensuite posé pour une photo avec Captain America et Olaf, l’un des héros du dessin animé “La Reine des neiges”. Il fait preuve d’une belle complicité avec le Jacques de la princesse Gabriella.
“Si la présence du prince Jacques et de sa sœur est devenue naturelle ces dernières années, la présence de Raphaël Elmaleh l’est moins. Même si elle a tendance à être plus fréquente”, indique la publication.
“A l’âge de 9 ans, sa mère a révélé dans une récente interview au magazine américain Town & Country qu’il était un lecteur assidu de bandes dessinées classiques à l’âge de 9 ans, et que le 19 de la fête nationale monégasque en novembre dernier, les gens regardé Au fils de Gad Elmaleh Sur le balcon du palais princier il a fait preuve d’une grande complicité Sur le rocher, la présence de Raphaël Elmaleh tend à se faire plus fréquente.
Il était même considéré comme un jeune défenseur monégasque.