Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont rencontrés dans les prochains jours à Cap Ferret, dans leur résidence sud-ouest pour célébrer la fin de l’année. Et entre eux, il n’y a ni jalousie, ni ressentiment.

Cet été, malgré les rumeurs répétées de frictions, les deux étoiles ont montré une complicité considérable dans leurs propriétés dans le sud-ouest de la France.
C’est là qu’ils ont été repérés il y a quelques mois.

Les photos ont été publiées par un magazine Voici qui a révélé leur vie quotidienne.
« Jusque-là, à cause du tournage, il ne revenait que le week-end et c’était un peu frustrant, » People magazine dit, commentant sur quelques belles photos.
Elle relaie ensuite les secrets de l’actrice oscarisée, qui a défini sa façon d’éviter les disputes avec le père de ses enfants.

Ils échangent beaucoup, même en traversant des zones orageuses. Leur façon de maintenir l’unité familiale.
« Avec Guillaume, heureusement, on parle beaucoup, on parle de ce qu’on vit dans nos métiers. « Nous sommes très honnêtes les uns avec les autres, il n’y a pas de place pour le ressentiment ou la jalousie, » a-t-elle dit dans une interview avec le magazine Marie Claire.
Ils sont ensemble depuis plus de 15 ans et, au fil du temps, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont appris à « gérer les absences ou plutôt à concilier leurs exigences professionnelles ». Leurs enfants ne seront pas laissés seuls.

Même si l’actrice de 47 ans doublait les projets comme annoncé lors de l’entretien de cette semaine avec le magazine Nomero, ils trouveraient un moyen de gérer comme ils le faisaient toujours.
« C’est vrai, Marion et Guillaume ont trouvé leur paradis. Quatorze ans après leur amour à première vue, ils mordent encore la pomme avec la joie égale, « le post a commenté.