Kate Middleton et le prince William, ainsi que des membres de la famille royale, ont été agacés par leur silence après l’attaque odieuse de Meghan Markle.

Et l’attaque a été menée par l’animateur de « Top Gear », Jeremy Clarkson.
Il est l’auteur d’un horrible message de forum contre la femme du prince Harry, qui a condamné le déballage insultant de la famille royale. Le prince William, Kate Middleton et le reste de la famille royale l’ont inclus dans le documentaire Netflix proposé par les Sussex.
Le célèbre animateur britannique est franc.

« Je la déteste », a-t-il dit, sans aucun gant. « Je ne pouvais pas dormir la nuit et je restais là, serrant les dents, à rêver du jour où elle défilerait dans les rues de toutes les villes du Royaume-Uni pendant que la foule criait « honte! » et lui lançait de la merde.

En tant que tel, il fait référence au personnage de Cersei Lannister dans Game of Thrones.
Sous la pression, il a été contraint de s’excuser.

« Dans un article que j’ai écrit sur Meghan, j’ai fait une comparaison maladroite avec une scène de Game of Thrones dont beaucoup de gens avaient une mauvaise impression. J’étais consterné que cela cause tant de douleur, je serai plus prudent à l’avenir , » il expliqua. Cependant, il ne s’est pas excusé auprès de Meghan !
Et pour certains, il pourra avoir le soutien du prince William, de Kate Middleton et des membres de la famille royale s’il ne s’excuse pas. Palace n’a pas répondu à la polémique.