Après sa défaite face à l’Argentine en finale de Coupe du Monde au Qatar, Kylian Mbappé a brisé le cœur de Florent Pagny avec une grande tristesse.
Dimanche 18 décembre, « à sa ferme de Camarones, en Argentine, il était un fan de Blues au cœur brisé qu’il avait regardé la finale de la Coupe du Monde », selon le magazine Close, qui fournit des nouvelles rassurantes de l’entraîneur de The Voice.

Le chanteur de 61 ans est sur la bonne voie pour surmonter le cancer du poumon dont il souffre depuis un an. Cependant, le fan de Kylian mbappé doit être ferme sur son sort en janvier prochain à Paris. Le dépistage chez les animaux de compagnie, qui est utilisé pour détecter le cancer et/ou les métastases et surveiller leur développement, est prévu pour janvier.

Par le passé, il a soutenu Kylian mbappé et ses partenaires à la télévision.
Malgré le tour du chapeau, l’attaquant Blues n’a pas réussi à ramener la Coupe du monde à grand regret pour Florent Pagny, qui était face à son épouse de l’Argentine ce soir-là, et sa fille « acquis en raison de Messi et compensé dans les couleurs Albiceleste. »
Cependant, Florent Pagny peut trouver un sourire grâce à la visite de ses parents, Odile et Jean, 86 ans.
Ils iront en Argentine.