Kylian Mbappé trompait Rose Bertram, qui lui donnait certaines choses, avant de les « la larguer » comme une vieille chaussette. Elle briserait son mari pour commencer une nouvelle vie avec l’avant de l’équipe de France.

Sur Instagram, plus de 900 mille abonnés belges ont fait la une de la version néerlandaise de Women’s Health sur Instagram.
Son père est belge alors que sa mère est née au Cap-Vert.
L’été dernier, elle devait le quitter après avoir joué pendant huit ans l’international néerlandais Gregory van der Ville, le père de ses enfants. Elle aurait pris l’initiative de les démanteler.
Il semble que certains fans ne lui pardonnent pas.

Sur les réseaux sociaux, Rose Bertram reçoit des messages de surprise et même des avertissements.
« Je sais que les médias peuvent vraiment tout gâcher pour une célébrité. Mais en ce moment, malheureusement, vous êtes présentée comme la fille qui a abandonné Greg juste parce qu’il n’est plus aussi célèbre que Kylian Mbappé.

La jeune femme est censée avoir utilisé l’argument de la « santé mentale » pour courir pour « la plus grande star dans le monde », la France en avant.
Une autre elle ajoute : « Une belle photo de vous, Greg et Mbappé avec des enfants un jour est susceptible de tuer l’idée que tout le monde a de vous, » une photo de l’homme qui mange de la nourriture.