La rumeur courte que Marine El Himer est en relation avec Ezzedine Ounahi, le milieu de terrain marocain qui a atteint la finale de Coupe du monde. Mais cette rumeur semble diminuer. Un élément semble le confirmer.

La jeune femme qui n’était pas à côté de ses soi-disant proches lors de la grande cérémonie tenue à Rabat, capitale du Maroc, après le retour des Atlas Lions de Doha après une compétition mondiale réussie.
Ceci est un rappel à la presse anglaise Getfootballnewsfrance.
Black Atlas est sorti dans un bus dans la foule, avant de se rendre au Palais Royal, où le roi Mohammed VI, ainsi que leur mère, ont reçu leur qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde en reconnaissance de leur réalisation historique.
” L’accueil par Sa Majesté le Roi des acteurs accompagnés de leur mère est un hommage aux Marocains qui se sont empressés d’inculquer les valeurs du patriotisme, du sacrifice et de patriotisme à leurs enfants.” Carte. Marine El Himer n’était pas au Maroc à l’époque, comme le montrent les photos postées sur sa page Instagram.

Après avoir participé aux célébrations de Rabat, Ezzedine Ounahi et son amie Sofiane Boufal ont pris congé jusqu’au début de janvier.
Ils peuvent quitter Angers pour l’Angleterre.
La personne présentée comme la compagne de Marine El Himer aurait été approchée par Leicester qui serait prêt à fournir 45 millions d’euros à son club.
Pour l’instant, rien ne va s’arrêter.