Les fêtes de Noël de Vanessa Paradise avec ses enfants, Jack et Lily Rose, apaiseront les enfants qu’elle a donné naissance à partir de sa relation avec Johnny Depp, après avoir expulsé une personne toxique.
La personne concernée est seulement Amber Heard, qui a conclu une entente avec Johnny Depp pour mettre fin à leur différend. Il y a quelques semaines, la représentante du Texas a annoncé son désir de faire appel de sa condamnation pour diffamation.

Cela aurait bouleversé l’entourage de Johnny Depp à l’époque, y compris Vanessa Paradis et leurs enfants, que le magazine Voici.
La chanteuse n’aurait pas vérifié la décision de son ex-mari de poursuivre Amber Heard.
Juste avant les vacances de Noël, elle aurait sans doute été rassurée par l’accord avec le Texas de 36 ans, un accord commenté par l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez. Il a accepté de donner 1 million de dollars à un organisme de bienfaisance.

L’avocat de Johnny Depp a déclaré : « Nous sommes heureux de fermer officiellement la porte à ce chapitre douloureux pour Mr Depp, qui a clairement indiqué au cours de ce processus que sa priorité est de découvrir la vérité. » « La décision unanime du jury et le jugement rendu en faveur de M. Depp contre Mme Heard demeurent valides. Le paiement de 1 million de dollars – promis par M. Depp pour un organisme de bienfaisance (ce qu’il fera) – indique que Mme Heard reconnaît la conclusion du système juridique.  »
Johnny Depp devrait retrouver Vanessa Paradise et leurs enfants à Paris il y a deux ans.