Finalement, Anisha, la gagnante de la Star Academy, n’a pas été volé du serment de son duo avec Claudio Capéo. La production et son local de disque ne lui ont pas exigé les autres finalistes. Ils ont chanté un titre qui a affecté les fans.

Le cas dont il y a certaines semaines avec le concert de Slimane et Vitaa.
«Je suis énormément content d’être là ce soir, d’avoir pu chanter avec Anisha, car je ne veux pas dire que c’est ma chouchoute, cependant un peu quand même », lui avait jeté le chanteur quand il s’était produit en prime de la Star Academy, le télé-crochet exposé par Nikos Aliagas sur TF1.
Celui qui a été dévoilé par une contribution à The Voice avait bénéficié de son passage pour demander à la chanteuse d’origine malgache un duo.

« Anisha? Supposé que tu l’ordonne parfaitement, j’aimerais te demander de venir chanter sur mon album, on pourrait se faire un duo conjointement pour la republication », avait-il affirmé.
Puis enfin, cet engagement a été pris, comme l’affirme l’artiste sur son compte TikTok le 21 décembre 2022.

Cet éclaircissement a éveillé beaucoup de réflexes affectés.
« Elle me en larmes comme pas possible. Je réfléchis au père de mon beau-frère … qui est parti rapidement … je revois mon beau-frère », a annoté une internaute. « J’ai eu la possibilité de vous apercevoir en dédicace, vous êtes un artiste supérieur. Faites attention à vous ».