Béatrice Dalle a souffert de ses peurs de vie, non seulement à cause des problèmes de santé de Florent Bagny, qui était très proche d’elle, mais aussi à cause de la mort imminente de son professeur Dominique Besnehard. Ce dernier a subi une crise cardiaque après la cérémonie de Miss France. Francis Huster lui a sauvé la vie.

Béatrice Dalle était très proche de Florent Pagny au début.
Au moment de leur rencontre, le chanteur de 61 ans se promenait dans les clubs où il boit plus d’une raison.
Contrairement à Béatrice Dalle, l’artiste « n’aime pas la drogue », comme l’a expliqué Dominique Besnehard. — Il me dit : «Attention, il faut la sauver, elle mourra.»
« Financièrement, Florent était en très mauvais état. Il se chauffait avec un poêle ouvert. Dominique Besnehard, qui s’est approché du pire à Noël, a dit, « S’il touche un timbre, l’argent est bloqué par les autorités fiscales. »

Il était sur son lit d’hôpital.
Il a écrit sur sa page Facebook : « Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. » Son message a été capté par Télé Loisirs. « Je suis à l’hôpital George Pompidou sous observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j’étais membre du jury présidé par Francis Hoster. »

Francis Hoster lui a sauvé la vie. Il voulait le remercier.
« Merci à Francis Hoster et à mon ami Hubert d’avoir réalisé que j’étais en train de sortir de la voie et d’arrêter la voiture lorsqu’ils ont magiquement dépassé un camion de pompiers. Qu’est-ce que mon destin sera après? « , Se demande-t-il.
Heureusement, tout est revenu à la normale.