Charlène de Monaco serait enceinte de son initial enfant, et la carte de Noël, divulguée par le Palais princier, dévoilerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Possiblement bien.
A la suite du magazine allemand Freizeit Monat, c’est d’un média italien Delei, de nourrir une contente nouvelle, celle de la supposée grossesse de l’initiale madame monégasque.
Puis un détail divulguerait cette bienheureuse nouvelle, la carte de Noël apposée par le Palais princier sur les médias sociaux.

Sur cette image, l’ancienne nageuse un peu maladroite essaye de cacher son ventre en arrière de Jacques. L’héritier du trône cache l’entièreté de sa forme qui affiche des rotondités qui ne lui sont pas habituelles.

«La forme est énormément étudiée et peu affranchie, à la façon d’un portrait officiel. Cela participe de redonner à la carte de Noël un peu de froid, qui n’a pas de franchise ».
Pourtant on a vu dans les sorties récentes en rapport avec les événements attachés aux cérémonies qu’Alberto et Charlene sont en bonne harmonie, approximativement dans une situation merveilleuse, à point pareil que le Prince n’a pas hésité à embrasser son épouse devant le public », indique le média italien.

Et cette euphonie dans le couple serait attachée à la soi-disant grossesse de Charlène de Monaco.
La mère de Gabriella et Jacques saisirait un soin personnel à protéger son ventre dans une attitude spécifique des femmes en plein grossesses.