Le déballage de Daniel Riolo, le professionnel de foot de RMC, sur la guerre parmi les membres de l’équipe de France, et sur la partance de Karim Benzema est espéré par les fans. Une recherche serait éclaircie pour attraper Didier Deschamps. Un déballage énorme au plan.

Et les fans sont pressés. Le collègue de Géraldine Maillot conduirait le cherche avec Emmanuel Petit.
« Cela feront part des dossiers qui feront discuter dans les mois suivants. Ça, c’est sûr», avait-il affirmé dans le Face à Face d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC.

« Attendu que l’équipe de France était possiblement établie pour aller au moins jusqu’en quart, on aurait pu également attraper le pari de préserver Karim et de le soigner », glissait de son côté l’ancien-champion du monde.
Un dossier « nébuleux » est patienté.

« J’attends avec impatience d’apercevoir l’enquête que vont nous composer Daniel Riolo, Emmanuel Petit, des éclaircissements uniques, vous allez percevoir ce que vous allez apercevoir, en patientant l’initial, ce sera Romain Molina ».

« Je mise que Riolo est en train de rechercher de la m… À but du manque de Benzema pour fo*tre de la discorde en de l’EDF et entièrement cela à cause de sa malveillance qu’il expérimente envers Deschamps et particulièrement de Le Graët.
Yered ».
« Riolo va me détruire avec les fusées qu’il envoie à Noël Le Graët. Alors vous supposez gagner la coupe du monde encore simplement sans Karim Benzema »?