David Hallyday traversait une zone de tempête avec Alexandra Pastor, la mère du fils de son pastor. Si le couple explosait à l’intérieur, son ex-femme et la mère de ses filles, Estelle Lefébure, en serait informée.

En novembre dernier, le magazine France Dimanche s’est intéressé à la vie amoureuse de la chanteuse de 55 ans, qui est censée décoller.
Il quittait sa femme et la mère de son fils.

« Si les renseignements sont confirmés, il n’y a aucune échappatoire au divorce. »
« David Hallyday et Alexandra Pastor semblent avoir décidé cette fois-ci de mettre fin à 20 années de relation – y compris 18 années de mariage. Un second échec du chanteur qui avait divorcé d’Estelle Lefébure en février 2001 « .

David Hallyday a indirectement commenté cette affirmation en partageant une vidéo nostalgique de la photo de sa femme. Peut-être une réponse critique à cette rumeur.
Quoi qu’il en soit, si cette distance est confirmée avec sa femme, Estelle Lefébure n’hésitera pas à se couvrir. Elle a coexisté à merveille avec le père de ses filles, ce qui est confirmé par un élément d’un article publié sur sa page Instagram.

David Halyday, presque méconnaissable, a partagé ce samedi 24 décembre une photo de sa création Novacaïne, avec la légende : « Certains s’en souviendront et certains d’entre vous s’en souviendront ! —
Ce billet suscite de nombreuses réactions, dont celles d’Estelle Lefébure.
Elle a sous-titré le post avec un émoji flamme. Une boîte entière pour le fils de Johnny Hallyday!