Jean-Luc Reichmann, l’animateur des « 12 Coups de midi », attaque le choc durant, ces célébrations de fin d’année, qui sont énormément déplaisants. Son Noël, il le fait sans la conjointe de sa vie.
« Jean-Luc Reichmann, un homme content ? Professionnellement, sans aucun souci.
À l’âge de 62 ans, il a son endroit obtenue sur la chaîne initiale et un rôle répétitif dans la série Léo Mattéï, équipe des mineurs », restitue lors d’une première durée le magazine France Dimanche, qui fait situation de cette mauvaise fin d’année.

Son Noël, il le fait avec l’absence de la femme de sa vie. Et il ne se fait pas de Nathalie, qui publie sa vie dès une vingtaine d’années, pourtant de sa maman.
Elle est morte il y a certains mois des effets d’une grande maladie.
Jean-Luc Reichmann, qui se présentera ce soir aux ordonnes d’un spécial les 12 Coups de midi, a invoqué dans un entretien conventionnel au magazine Télé Star le 19 décembre.
« C’est un Noël agréable pour moi, parce que c’est le premier sans ma mère. C’est un vide énorme … », a-t-il révélé.

C’est l’été précèdent que Jean-Luc Reichmann est décédé.
« Ma mère, présentement, je fais couler les larmes, mon cœur n’éclaire plus, le tien s’est éteint, avait-il partagé sur Twitter le 11 août précèdent, quatre jours à la suite du décès de Josette Reichmann, prise d’une maladie rénale. Je t’adore tellement, tu connais Maman, et je sais qu’ici dont tu es dès dimanche, tu veilles sur nous. Je te remercie Maman, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse papa. Ton fils… pour l’éternelle».