Cora Gauthier, l’ancienne épouse de Karim Benzema, a partagé une photo du jeune fils d’Ibrahim avec le footballeur. Et pendant les fêtes, ils ne seront pas ensemble.
Un Martinikan séduisant a déjà capturé son flux Instagram pour partager avec sa communauté, une magnifique photo de son fils avec un ballon.

L’endroit où il a été pris est indéfini, mais probablement pas à Madrid.
Le Ballon d’Or pour sa part aurait quitté la capitale espagnole pour se rendre à Lyon pour les fêtes de fin d’année.
Dans son histoire Instagram, il a immortalisé un vol à bord de son jet privé, et a utilisé le numéro 69 comme hashtag.

Son fils Ibrahim, Karim Benzema, qui a récemment annoncé sa retraite internationale au lendemain de la défaite des Blues en finale de Coupe du Monde contre l’Argentine, en a parlé lors d’une interview avec la version espagnole du magazine GQ.
« Il y a une histoire avec mon fils Ibrahim. Il est très bon au foot, mais quand je m’entraine avec lui, je ne suis pas toujours très sympa. S’il ne m’écoute pas (…) j’agis comme si on jouait au vrai football, « dit un père de trois enfants, dont deux sont nés d’une relation avec Chloé De Launay qui aurait été séparée de lui l’été dernier. Il est maintenant en relation avec Jordan Ozuna, qui est un peu comme Cora Gauthier.

Je ne veux pas « papa, je pleurerai » ou « je suis triste ». Ça me fait marrer car mon père était pareil avec moi. C’est comme ça que j’agis avec mon fils, même si à la fin de l’entraînement je lui ai fait un câlin s’il le méritait, « il plaisantait.