Marine El Himer, qui aura une relation avec l’international marocain Izzedine Ounahi, aura une relation étrange avec Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid. Un membre de sa famille ressemble à deux gouttes d’eau pour le petit Ibrahim, le fils d’une star du blues.

Ce dernier est né de la relation Ballon d’Or avec Cora Gauthier, sommet de la Martiniquise. Le petit trésor est régulièrement mis en ligne sur les réseaux sociaux. Dans une photo postée le 24 décembre, on le découvre lui et le ballon à ses pieds. Il est bon au football assuré de son brillant père dans les colonnes GQ.

La star de la télé-réalité a déjà repris son histoire Instagram pour partager une photo que nous découvrons avec une enfant, membre de sa famille. Dans sa publication, elle n’a pas parlé de liens familiaux.

D’autre part, ce qui nous surprend est sa ressemblance avec le petit Brahim.
Certains pourraient penser que c’était la même personne. Peut-être que c’est!

Sur ce réseau social, où il est très actif, le compagnon présumé d’Ezzedine Ounahi ne reçoit pas seulement des lettres de charité.

On lui a aussi reproché de célébrer Noël, alors qu’elle venait de se convertir à l’islam.
Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien de certains fans.
« Les gars, vous aimez vous critiquer beaucoup, pêcheur aussi. » Tout ce que vous faites dans votre vie est-ce que Dieu est d’accord avec vous? Laissez-le respirer « .