Malgré ses appels et ses appels réguliers au prince Harry, dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. Obtenu par la duchesse de Cambridge.

En novembre dernier, le magazine In Touch affirmait que la princesse de Galles aurait contacté le duc de Sussex pour le supplier de retirer ses coups contre sa famille.
“Harry détient la clé d’un coffre royal rempli des secrets de William et peut maintenant le révéler”, a déclaré une source proche de la famille royale.
“William se sent complètement trahi! Le conflit fratricide s’est transformé en véritable guerre”. Kate Middleton était aussi bouleversée d’être trahie par la destitution honteuse du prince Harry et de Meghan Markle.

“Elle a toujours eu une relation spéciale avec Harry, alors elle l’a contacté et l’a supplié de ne pas détruire son mari.”
Selon Us Weekly cette fois, la future reine sera déçue.
Cependant, ni le prince de Galles ni sa femme n’avaient l’intention de briser le silence sur les secrets honteux du prince Harry.

L’héritier du trône reste généreux et poursuit ses nombreuses activités.
La mère de Charlotte et Georges avait été blessée et trahie par Harry, dont elle était très proche.
« William est déçu que Harry se soit moqué de lui et de sa famille. Il espérait pouvoir aller de l’avant après l’entrevue du CBS, mais le fait qu’Harry lave ses vêtements sales en public ne fait qu’exacerber le conflit. »