Meghan Markle et le prince Harry auraient été frappés après avoir été snobés par d’autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. S’ils sont ignorés, ils peuvent manquer le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait l’idée de Camilla Parker Bowles, la femme de la reine.

Après avoir ouvert leur canette, le duc et la duchesse de Sussex continueront à soulever la méfiance au sein du palais, et comme nous le rappelle le magazine Closer, ils ne feront pas partie de la liste des invités pour la prochaine cérémonie du couronnement.
Quelques semaines plus tôt, ils ont confirmé qu’ils « n’accepteraient de passer à la condition qu’ils parlent en personne avec les Windsor pour une mise à jour. »

Mais depuis, le documentaire Netflix est devenu un silence radio.
À aucun moment la compagnie ne s’est souciée d’accepter sa suspension, encore moins de présenter des excuses comme le prince Harry et Meghan Markle l’avaient espéré.

Une source proche a déclaré : « Il n’y a eu aucune réconciliation, aucune excuse officielle, aucune reconnaissance de responsabilité et personne n’a été tenu responsable. » il est difficile pour eux d’avaler « .
Kate Middleton, le prince William et d’autres membres de la famille ont continué à exécuter leurs « engagements habituels sans frapper une paupière. »