En entretien avec In Corso, Patrick Fiori ne parait pas persuadé de la réapparition de Florent Pagny pour octobre suivant, pour un concert à l’Arena.

Le père d’Aël, qui serait arrivé à battre le cancer des poumons, même s’il nécessite rester attentif avec cette maladie détestable, ne ferait pas partie des artistes qui se créeront le 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena.

« Canta u populu corsu, Voce Ventu, Diana di l’Alba portent leur déplacement du chant polyphonique. Un Monde musical et poétique consistant. Une habitude culturelle solide », est-il demandé au coach de The Voice Kids, qui se travail sur cet album Corsu mezu mezu 2, auquel Florent Pagny. C’était peu de durée à la suite de l’avise de sa maladie.

« Une habitude solide et cohérente. Ces joins allégoriques sont des bornes. Avec tolérance et désir, ils ont encouragé ce plan collectif. C’est l’accroissement de chacun et chacune qui nous guide également plus longe », a affirmé Patrick Fiori, avant d’invoquer le concert en interrogation.

« Puis c’est avec suffisamment de fierté et de désir que tous ces artistes renforces et continentaux vous accordent rencontre pour un concert unique le 28 octobre 2023 à Paris La Défense Arena dont 40000 individus domineraient parvenir entendre et chanter la Corse ».
Il ne se chemine pas sur l’apparence de Florent Pagny.