Après leur étalage, Meghan Markle et le prince Harry seraient inaccessible du Palais, et ne nécessitaient pas participer à la cérémonie imposante qui combinera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles n’aurait pas d’accord avec leur existence
Le duc et la duchesse du Sussex rateront en conséquence à l’appel pour les célébrations de Noël, qui identifiera la famille royale développée.

À cette cérémonie imposante participeront non uniquement le prince William, et Kate Middleton, aussi leurs trois enfants, mais aussi Zara, la fille de la princesse Anne, et son mari Mike Tindall.
Pour l’initiale fois, Laura Lopes et Tom Parker Bowles , les enfants de Camilla Parker-Bowles seront présent à l’événement. Des images ne rateront pas d’être répartis par le Palais royal.
Identiquement le prince Andrew, le deuxième fils de la reine Elizabeth II, posé à l’espacement à la suite de son accusation dans le scandale Epstein, et son ancienne épouse Sarah Ferguson « ont été désignés aux cérémonies royales ».

Uniquement Meghan Markle et le prince Harry, aussi que leurs enfants, Lilibet et Archie, n’auraient pas perçu leur carton d’invitation. Les Sussex rateront aussi à l’appel.
Puis ce serait une conclusion de Camilla Parker-Bowles pour les châtier, assure le magazine allemand Freizeit Monat. Le magazine Closer réaffirme pareillement ce but.