David Hallyday et Estelle Lefébure peuvent être surpris par la décision de leur fille de passer les vacances de Noël. Renversement soudain.
Le sommet attractif a repris son compte Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une image que nous découvrons non seulement avec son mari Karman Ahmed, mais aussi avec leur fils, dont le prénom n’a pas été identifié.

Dans l’histoire Instagram, le visage du petit-fils de David Hallyday n’a pas flotté. C’est incroyable et pour une bonne raison!

Elona Smet a confirmé en octobre dernier qu’elle ne révélerait pas le visage de son petit trésor.
Il répondait à un reportage diffusé par les médias Brut dédié à la « participation. » C’est le phénomène d’exposer votre enfant au web. Nabilla Benattia et Manon Tanti seront inquiets.

Le modèle expliquait que « 50 % des images et des images échangées dans les forums mondiaux sur l’exploitation sexuelle des enfants sont produites par les parents ou les jeunes ».
Et pour que ce soit clair, c’est pourquoi elle ne révélera jamais son enfant.
« L’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas révélé le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel nous vivons et un aspect négatif des médias sociaux. »