Si Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont écrasés par certains fans de Karim Benzema sur les réseaux sociaux, d’autre part, l’attaquant du Real Madrid a d’autres buts. Le médecin de l’équipe de France, implicitement Didier Deschamps.

Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont souvent ciblés sur les réseaux sociaux.

Ils sont accusés de s’être réjouis du retrait de Karim Benzema après qu’il ait été blessé. C’est une révélation incertaine pour le journaliste Roman Molina, qui a pris la parole dans une vidéo postée sur YouTube.

« Griezmann, bonjour, j’espère que l’histoire de Benzema est vraiment fausse, et vous n’avez pas comploté contre lui, parce que notre déni de Benzema est notre déni de troisième étoile, parce que ce n’était pas avec votre match comme nous aurions gagné.”
D’autres, par contre, sont plus virulents.
“Vous ne serez jamais une légende de l’équipe de France, une légende mondiale de football, ou un hypocrite français.”

“Pourquoi êtes-vous jaloux de Karim Benzema, il est plus fort que vous, alors ne vous comparez pas à lui, c’est un niveau élevé, vous vous blesserez beaucoup, apprendre de lui à la place, le meilleur pas.”

Karim Benzema n’a pas été expressément extradé directement dans cette affaire. D’autre part, il a ciblé son agent Karim Djaziri

Le Gall, médecin de l’équipe de France, aurait exagéré Karim Benzema à la demande de Didier Deschamps.

L’agent du attaquant du Real Madrid espérait publier son disque, pas dans Le Parisien, sur Jay Stefan, assistant de Didier Deschamps.

“Le dossier du Dr. Le Gall doit être publié,” dit-il. Ne pas attendre 2/3 jours pour confirmer que le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part! »