Kylian Mbappé est régulièrement la cible de rumeurs sur sa vie amoureuse, et certains prétendent être très proches d’Inès Rau, qui a été repéré cet été à côté de lui. La dotation de votre père, la femme d’Ashraf Hakimi, est censée avoir versé des haricots.

Cette histoire secrète est déjà alimentée par les médias espagnols, la planète Real Madrid.
« L’ambiguïté semble s’être estompée après une coïncidence que nous avons remarqué sur Instagram, » détails révèlent pour « clarifier cela. »

Pour alimenter cette supposée romance, les médias espagnols s’appuient sur le fait que la femme d’Achraf Hakimi, une actrice Hiba, suit Inès Rau sur les médias sociaux. Ceci est également suivi par de nombreux personnages.

En raison de l’amitié entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, une romance secrète a été établie.
En parcourant les sites de médias sociaux, vous pouvez voir l’actrice la femme du footballeur Achraf Hakimi suivre Inès Rau sur les médias sociaux.

Ça prouve qu’ils sont amis.

Le partenaire de Kylian Mbappé, âgé de 32 ans, est connu pour avoir été un « playmate du mois » en novembre 2017 du magazine Playboy.

Avant d’être associé à Kylian Mbappé, avec qui elle a été immortalisée sur une plage de Cannes, Inès Rau, originaire de Nancy, était en relation depuis 2015 avec l’acteur Staiv Gentis.