Achraf Hakimi, membre de l’équipe nationale marocaine qui a participé aux demi-finales de la Coupe du monde, a fait l’objet d’une rumeur malveillante sur sa vie amoureuse et la nature de sa relation avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants.

L’utilisation des réseaux sociaux a contribué à l’échec de leur relation.

Par le biais de son compte Twitter, Achraf Hakimi a déclaré : « Achraf Hakimi se sépare officiellement de sa femme tunisienne Hiba Abouk. »
Les fans ont montré qu’ils prennent cette accusation au sérieux, contrairement à cette cacophonie qui n’a aucune crédibilité.

A l’occasion du match de championnat de la Coupe du monde, Achraf Hakimi a également montré une très belle unité avec ses amis les plus proches et les membres de sa famille.

En effet, l’attaquant du Paris Saint-Germain vibre depuis que son copain Kylian Mbappé a réalisé un triplé contre l’Argentine.
Hiba Abouk a filmé ce moment de passion, qui a servi à le réconforter, lui et sa compagne, sur leur relation.

Dans un discours qu’elle a donné à El Hormiguero, elle a déclaré ce qui suit à son sujet : « Ashraf a le football dans le corps et s’il peut regarder deux matchs en même temps ou un match et un film avec moi, il le ferait ».

« Ce sera un régal de le voir jouer. Et c’est incroyable ? Je ne regarde pas le foot s’il n’est pas dans l’équipe, non ? « .

Dans les années qui ont précédé la romance d’Achraf Hakimi avec Hiba Abouk, il a été impliqué avec une autre femme nommée Lucia Utrera.