Lily-Rose Depp a bien célébré Noël avec sa mère, Vanessa Paradise, qu’elle a rejoint à Paris, en prenant des photos avec un fan. Mais comme d’habitude, j’ai reçu des critiques. Un surnom qui pourrait lui briser le coeur.

Dans la capitale, la jolie actrice de 23 ans célèbre Noël, sans doute avec sa mère Vanessa Paradis et son mari Samuel Benchetrit. Jack, son petit frère, sera là aussi.
Une photo que nous découvrons portant un foulard avec un fan a été postée sur la page Instagram d’un fan.

Si les commentaires sont globalement élogieux, d’autre part, certains ragots n’hésitent pas à les réduire au statut de fille. Il est qualifié d’odieux depuis son discours dans l’édition américaine du magazine Elle.
La fille de Vanessa Paradise est surnommée « bébé népo. » Si elle a une carrière si réussie, c’est en grande partie grâce à ses parents.

« L’Internet est très intéressé par ce genre de chose, » Lily Rose Depp dit avec regret. « Les gens ont des idées préconçues au sujet de votre carrière et de la façon dont vous y êtes arrivé, mais je peux vous dire que rien ne vous donnera un rôle autre que le fait que vous êtes bon pour ce rôle. —
Celui-ci, qui se serait séparé du rappeur Yassin Stein, a tenté de justifier son argument.

Elle a dit : « Je trouve étrange de réduire quelqu’un à l’idée qu’ils ne sont là que grâce à la génération qui l’a précédé, et cela n’a aucun sens. » « Si l’enfant d’un médecin devient médecin aussi, vous ne vous direz pas » Oh, il est médecin parce que ses parents…  » C’est comme : « Non, j’ai étudié la médecine et j’ai travaillé. J’en entends beaucoup parler et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. « .