Anisha, la gagnante de la Star Academy, est mise dans l’embarras par certains de ses fans après que Louis, le gagnant de l’émission de TF1, ait regretté sa décision de participer.

Non seulement pendant le temps passé à l’intérieur du château, mais aussi une fois qu’ils en sont sortis et ont repris leur vie normale, la compagne d’Enola, a déploré le fait qu’elle soit constamment interrogée sur la prétendue distance qu’elle a maintenue avec le chanteur d’origine malgache.

Dans une conversation avec ses followers sur Instagram, il a tenté de clarifier les choses et de remettre les pendules à l’heure. La tension dans leur relation a été apaisée.

« Oui, parfois elle était toute seule, mais c’est parce qu’on la laissait avoir ce truc et qu’on ne voulait pas s’imposer pour l’embêter », a expliqué le professeur de danse de TF1 qui a craqué pour Yanis Marshall.

Dans une interview accordée à la publication Télé Loisirs, la chanteuse, âgée de 24 ans, a déclaré qu’elle avait elle-même compris la nécessité de s’isoler pour récupérer. Le désir de solitude existe.

Louis est consterné par le fait que les fans de la Star Academy s’organisent en clans, car cela crée une division qui n’existe pas forcément entre les candidats.

Nous nous entendons tous à merveille les uns avec les autres. Je ne crois pas que ce soit respectueux de la part d’Anisha d’encourager la présence d’une chose aussi négative autour d’elle », a-t-il déclaré.

Après avoir dit cela, le chanteur a glissé un message sur ce réseau social où l’on peut lire : « Soyez gentils, soutenez-la mais sans dénigrer les autres. »