La demande a été faite par le prince Harry suite à la sortie de son documentaire sur Netflix et elle a été faite à Kate Middleton et au prince Harry.

Selon les rapports, le prince Harry n’a pas renoncé à essayer de faire la paix avec sa famille, malgré le fait que dans son documentaire Netflix, il prend à partie la famille royale, notamment le prince Charles et le prince William, et même Kate Middleton, pour leur prétendu comportement inapproprié. Il a bon espoir que la situation s’améliore bientôt.

Une personne “proche” de la princesse Diana a indiqué que Harry est “satisfait” de la façon dont lui et Meghan se sont rencontrés, comme le montre le documentaire. Selon la source.

Harry pense que cela transmet l’histoire qu’il veut que le monde entende, et il n’a aucun regret de le faire, de quelque manière que ce soit. Ces informations privées seront rendues publiques.

Malgré cette explication, le prince Harry et Meghan Markle ont exprimé leur désir que les membres de leur famille visionnent cette vidéo dans l’espoir qu’ils soient émus de comprendre le temps passé par Meghan Markle et Harry au Royaume-Uni.

“Il y a encore de l’espoir pour Harry qu’ils puissent se réconcilier. En dépit de ce que les autres peuvent penser, il aime beaucoup ses deux parents, si l’on en croit le rapport.

Il n’y a pas eu de réponse publique du prince William, de Kate Middleton ou du roi Charles en réponse à l’apparition médiatique des Sussex.