Rose Bertram fait la couverture de l’édition néerlandaise de Women’s Health, alors qu’elle n’a jamais été vue avec Kylian Mbappé et que les deux n’ont jamais été vus ensemble en public.

Cette information a été fournie par la presse britannique. Cependant, sa page Instagram est couverte de commentaires qui spéculent sur une possible connexion romantique entre elle et l’attaquant du Paris Saint-Germain. Certaines personnes ont même émis l’hypothèse qu’elle pourrait être transgenre.

« Nouvelle couverture disponible sur Women’s Health NL », a annoncé la jeune femme de 27 ans, mère de deux enfants, dont des bruits cohérents prétendent qu’elle est plus que proche du vice-champion du monde de football. Il a été battu par l’Argentine lors du match de championnat.

En revanche, aucun des deux n’a jamais été commémoré aux côtés de l’autre.

En revanche, il y avait des rumeurs selon lesquelles Rose Bertram et l’ex-petit ami d’Emma Smet se fréquentaient, ce qui provenait du fait qu’ils étaient parfois vus aux mêmes endroits au même moment. Selon le Daily Mail, ils seraient considérés comme étant ensemble dans tous les sens du terme.

Quoi qu’il en soit, les photos ont suscité des réactions, dont certaines ont été particulièrement délicates. Cependant, dans l’ensemble, les remarques sont gentilles et encourageantes.
Une personne qui utilise Internet et préfère rester anonyme a posé la question suivante : « Toi aussi, es-tu aussi transgenre ? ».

« C’est la prétendue petite amie de Mbappé, mais elle doit être un travesti », a déclaré un coéquipier de Mbappé. La jeune mère n’a pas fait l’effort d’enregistrer ces observations.

En toile de fond, il est fait mention de la relation amoureuse qui existait entre la transsexuelle Ines Rau et Kylian Mbappé. Elle a terminé son changement dans son intégralité.