Il n’y aura pas de joie en ce moment pour Alexandra Lamy dont la relation avec Pierre Garonnaire ne sera pas calme. Ça va être compliqué.
Dans les chroniques de cette semaine, le magazine Closer affirme que les rapports sont complexes. Leurs programmes chargés seront remis en question.

La compagne d’Alexandra Lamy a cofondé avec « MYM Startup, anciennement connu sous le nom de Meet Your Model et maintenant Me Your More, » un réseau social privé pour les « personnages influents. »
Il aura une fortune énorme. Son chiffre d’affaires sera estimé à 100 millions d’euros.
Cet été, ils sont apparus très complices à Saint-Tropez, avant de se rendre à Bogota, en Colombie. Les magnifiques photos ont été postées.

Mais depuis, ce ne sera plus de la joie. Ils ne se retrouveront pas facilement.
« Mais au début de l’année scolaire, les jeunes de trente-cinq ans ont eu beaucoup de difficulté à se voir plus que le vent. Sans doute Alexandra ralentit-elle son rythme ! « , Se réfère à la publication.
Alexandra Lamy est désespérément recherchée « partout et est maintenant une réalisatrice qui mérite d’être une star. » Son homme ne peut pas la voir aussi chère et affectueuse.