Dans quelques jours, le prince William et Kate Middleton embarqueront dans un avion à destination de Boston, dans le Massachusetts, afin de participer à la deuxième itération de leur organisation environnementale Earthshot. En outre, une conversation avec le prince Harry serait organisée. En revanche, Meghan Markle pourrait prendre cette information avec des pincettes.
 » Puisqu’il se trouve dans la même nation que lui, il considère comme une obligation de le rencontrer  » selon une personne proche du prince de Galles.

Il est possible qu’une rencontre ait lieu, mais les tensions sont fortes en raison du livre du prince Harry, qui sera publié quelques jours après la visite des Cambridges à Boston.
Cependant, selon un article publié dans le magazine Woman’s Day, qui exacerbe les tensions au sein de la famille royale, le prince William prévoit que le prince Harry annulera leur rencontre à la dernière minute après avoir été mis sous pression par Meghan Markle.

Cette dernière utiliserait comme prétexte la commercialisation de son livre, Spare, un projet très attendu et pour lequel le prince Harry aurait obtenu une avance de 20 millions de dollars.
Le livre écrit par le mari de Meghan Markle a été présenté comme « une publication importante, pleine de perspicacité, de révélations, d’examen de conscience et de connaissances durement acquises sur le pouvoir éternel de l’amour sur les peines de cœur » sur le site officiel.