Si Anisha de Star Academy choisit de faire profil bas sur les réseaux sociaux et ne modifie aucun des contenus qu’elle publie, il doit y avoir une explication convaincante à son comportement. Elle travaille actuellement avec TF1 pour produire un documentaire sur ses débuts dans l’industrie musicale intitulé “Un beau bébé”. Enola, le personnage phare de la série, y participerait également.
La jeune femme a révélé ses secrets dans une interview qu’elle a accordée à la publication Ici Paris. Dans cet article, elle revient sur son parcours et évoque les différents projets sur lesquels elle a travaillé.

Elle n’avait aucune connaissance préalable de ce programme avant de s’inscrire à la Star Academy.
“Je ne connaissais absolument pas l’émission Star Academy. J’ai été découverte par un caster qui était là pour chercher des talents potentiels alors que je me produisais à un open mic (scène ouverte) ” évoque la jeune femme.

Lorsqu’une proposition lui a été faite dans ce sens précis, elle a donné son assentiment pour participer à l’émission en question.
La dame qui a pu sortir de sa routine en s’aventurant dans le château a fait remarquer que si elle connaissait bien Grégory Lemarchal, elle ignorait sa victoire dans l’émission. “J’avais entendu parler de Grégory Lemarchal, mais je ne savais pas qu’il avait gagné cette émission”. Ce n’était pas une tâche facile à accomplir pour elle.

Cependant, même si elle réalise un grand nombre d’interviews, il n’a pas été question du documentaire qui est actuellement en préparation pour TF1.
Ce projet a été évoqué dans plusieurs sources différentes.
De plus, les fans auraient été au courant et l’auraient rappelé aux autres sur les réseaux sociaux.
Un internaute a fait le constat suivant : “En fait, je crois qu’Anisha et Enola ne diffusent rien car elles sont suivies par les caméras pour le documentaire qui sera diffusé après la Star Academy.” TF1 n’a pas encore fait d’annonces concernant ce projet.