Delphine Wespiser est plus belle que jamais maintenant qu’elle n’est plus mariée. Elle fait sensation avec son calendrier 2023 !

Delphine Wespiser a annoncé leur séparation alors qu’elle était encore assez heureuse avec Roger. Elle est plus éblouissante que jamais depuis son célibat. L’ancienne Miss France fait parler d’elle dans le calendrier 2023.

Delphine Wespiser est une sensation sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna ne cesse de le répéter : Delphine Wespiser est l’une des femmes les plus séduisantes de France. Ce n’est pas pour rien qu’elle a autant de succès ! Il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne soit rayonnante sur le plateau de TPMP. A tel point que tous les photographes la veulent devant l’appareil.

C’est le cas d’Olivier Merzoug, qui a eu une idée originale en tête pour la jeune femme. Il a en effet choisi de collaborer avec la belle Delphine Wespiser sur un calendrier pour 2023. Vous pouvez imaginer la rapidité avec laquelle cette dernière a accepté !

La beauté de Delphine Wespiser est une fois de plus étonnante. L’ancienne Miss France met tout le monde d’accord avec son crop top noir qui laisse apparaître sa peau impeccable. Une chemise qui complète sa nouvelle coiffure. C’est fantastique !

Une séparation qui la rend heureuse

Delphine Wespiser est encore plus belle maintenant qu’elle est célibataire. Souvenez-vous de ça ! “Parce que c’était lui et parce que c’était elle”, dit-elle de sa séparation avec Roger. Nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée, il y a sept ans. Il m’a montré la lumière qui brûle dans son cœur.

Nous avons vécu, voyagé, imaginé et construit ensemble. Nous nous sommes toujours aimés, nous avons partagé et traversé des montagnes ensemble. Je vous souhaite à tous un récit comme celui que m’a offert ma superbe étoile.”

“En me forçant à rencontrer mon amour solaire”, poursuit-elle, émouvante. Une histoire d’amour qui, malgré tout, étreindra éternellement mon cœur et mon âme.” Delphine Wespiser poursuit : ” Merci, merci pour tout. Je vous souhaite le meilleur pour la suite du parcours où je ne serai jamais distante.” Delphine Wespiser est aujourd’hui une dame comblée. Elle démontre que tout va pour le mieux dans sa vie.

Elle a constamment le sourire aux lèvres depuis qu’elle a un nouveau copain dans sa vie. C’est alors qu’elle a rencontré Golden, “l’amour de ma vie”. C’est ce qui a fait fondre le cœur des fans.

Car la photo publiée sur Instagram a reçu plus de 16 900 “likes” en seulement quelques heures : “Oh c’est trop mignon”, “Il n’y a rien de plus gentil qu’un Golden, pour moi ce sont les chiens les plus gentils du monde”, “Très beau cliché Delphine Wespiser avec votre chien”.

Quel plaisir de voir Delphine Wespiser si contente !