Cyril Hanouna a proposé un nouveau nombre de Touche pas à mon poste sur C8, un nombre marqué par une réaction soudaine de Delphine Wespiser, après une belle déclaration de Matthieu Delormeau.
Quand on lui a demandé s’il avait le choix entre “taper” Raymond et Delphine Wespiser, l’hôte TPMP n’a pas hésité sur C8 beaucoup.

“Le choix est difficile au début, je veux dire. Ils sont tous les deux très beaux. La vérité, oui, bien sûr. Je frappe Delphine mais dix fois, dans toutes les directions, “il est parti.
Delphine Wespiser était drôle.
Le printemps dernier, mon étoile cathodique était en colère.
Il a comparé Matthieu Delormeau Delphine Wespiser à un Dieudonné après avoir soutenu Marin Le Pen, alors candidat à la présidence.

“Matthieu Delormeau est un poison incarné. L’ancienne reine de beauté a dit dans le cadre de l’émission TPMP sur C8 “il doit être dans la douleur réelle pour répandre beaucoup de haine autour de lui.”
Elle affirme également avoir contacté un avocat pour discuter de la possibilité de déposer une plainte pour “diffamation publique et insultes”.
“Il est prêt à tout pour cette agitation. Il sera en mesure de vendre sa mère et son père pour cette agitation”, elle est partie. Mais depuis, leur relation s’est calmée.